Bonjour à toutes et tous,
Nous souhaitions faire un petit retour sur notre beau week-end du 1-2 février et vous transmettre quelques (pleins) informations.

Tout d’abord MERCI de nous suivre, de près ou de loin, car cela donne de l’énergie pour continuer à grandir et, espérons-le, avoir un impact positif sur notre vie de citoyen, et ce, à la hauteur de notre vision !

Beaucoup de choses se sont passées durant notre dernier week-end. Le samedi était entièrement dédié à une formation sur la gouvernance partagée avec un peu de théorie et de pratique, tout cela mené avec tact et brillo par Marc et Antoine. Nous avons aussi eu l’occasion d’entendre l’expérience des cercles déjà actifs durant l’année 2019, ce qui fût enrichissant. Pour le dimanche, Céline a merveilleusement mené un atelier pour aider à la création de nouveaux projets. En parallèle, Marc a proposé une formation plus poussée sur l’art de faciliter la séance d’un groupe. Nous avons fini en beauté avec une présentation claire et éclairante sur le sujet de la communication non-violente donnée par Charlène. Pour empaqueter ce magnifique tout, les fourneaux n’avaient pas chômé, puisque nos papilles se sont régalées de merveilleuses tresses faites par Sophie pour le petit-déj, d’une soupe de légumes des plus savoureuse concoctée par Didier, et près d’une centaine de crêpes cuisinées par Antoine pour le dimanche. Autant dire que l’issue de ces deux journées était d’humeur joyeuse, motivée et remplie d’espoir ! Merci à tous !

C’est avec fierté que nous continuons notre route avec une vingtaine de nouveaux membres ! Ces nouvelles énergies ont pu apporter leurs idées, se mettre ensembles, et faire jouer l’intelligence collective pour créer de nouveaux cercles. C’est avec joie que nous avons plus de dix cercles actifs à notre arbre !

Antoine et Nathalie

Catégories :

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code