Sophie, l’une des membres fondatrices de notre mouvement, nous présente son projet d’épicerie participative à Lausanne. N’hésitez pas à rejoindre ce projet ou à le faire connaître à vos amis lausannois !

Bonjour,

Comme vous le savez sans doute, j’ai un peu lâché le groupe MRT pour mieux me consacrer à notre projet d’épicerie participative bio-vrac-local sur Lausanne. Et après 3 ans, nous avons enfin trouvé un local. Et pas des moindre, car il se situe à la Riponne ! (n° 10).

Le bail commence au 1 septembre.

Notre vision est de pouvoir consommer des produits de qualité, et devenir acteurices de notre consommation en choisissant les produits et producteurs. C’est également l’idée de soutenir de petits producteurs, de Suisse ou d’ailleurs (pour certains aliments) et surtout de créer des liens à l’intérieur de l’épicerie, par des rencontres informelles, des cafés-discussion, des ateliers, etc.

En attendant celle de Morges, j’aimerais vous demander de divulguer notre projet à vos amis vivants à Lausanne et les inviter visiter notre site: http://www.coupe-circuit.ch  et à venir à une de nos séances d’information. Et venez aussi, si vous êtes intéressé/es. En ce moment délicat et un peu flippant, nous avons besoin de soutien, que ce soit de forces vives pour s’installer, de coopérateurices ou juste de messages d’encouragement.

Voilà pourquoi je vous écris ce mail et merci si vous pouvez faire circuler cette information.

A bientôt 

Sophie

Catégories :

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *