La jeune association Liberi a été choisie, par la Ville de Morges pour donner une deuxième vie à l’ancien stand de tir, inoccupé depuis plusieurs années.

Liberi, c’est une équipe de passionné·e·s qui accueille depuis deux ans des petits boutchous en pleine nature, toute l’année et par tous les temps, pour nourrir leur créativité, leur émerveillement pour le Vivant, leur art de jouer, et leur donner quelques clés pour mieux se comprendre, s’accepter et collaborer ! (ça s’appelle les Enfants du Boiron)

Liberi souhaite poursuivre ses missions pédagogiques/ludiques/créatives dans l’ancien stand de tir, pour en faire un lieu ouvert à toustes (enfants, ados et adultes), un lieu attrayant, un lieu où s’y dérouleraient un tas d’activités chouettes et inspirantes, entre ateliers pédagogiques et événements socio-culturels ; un lieu collectif, multi-fonctionnel et vivant. Le nom du projet : Sen’tir. Même si les grandes lignes directrices sont tracées, beaucoup reste à inventer et tout reste à concrétiser !

Pour mener à bien ce projet, l’association Liberi cherche encore quelques personnes prêtes à rejoindre l’aventure, et s’investir en temps et en énergie 🙂 Une première séance d’information (et début de réflexions) aura lieu le mercredi 24 mai à 17h directement à l’ancien Stand de tir du Boiron. Cela n’engage à rien, et permettra avant tout de faire connaissance.
Si cela vous intéresse, merci de vous annoncer par email à info@association-liberi.ch

Plus d’info sur l’asso Liberi et sur son projet Sen’tir : https://www.association-liberi.ch/sentir/

Et si vous n’avez pas le temps de vous investir, mais avez l’envie de venir à l’un des événements/ateliers/activités qui s’y déroulera, alors allez guigner de temps en temps le site de Liberi pour rester informé·es.

Au plaisir de vous rencontrer !

Liberi

Catégories :

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *