
Atelier d’expression libre par la peinture
28 octobre 2024 - 24 juin 2025
Un atelier où se rencontrent régulièrement enfants et adultes de tout âge, un espace permettant de vivre une expérience unique à l’abri de la pression et des influences du monde extérieur.
Un lieu où l’autre n’est pas spectateur mais compagnon de jeu, dans une atmosphère offrant à chacun.e le bonheur d’exister sans maître, sans hiérarchie, ni compétition. Une révélation qu’aucun.e n’oubliera!
Un atelier sous la responsabilité des deux personnes, officiellement formées par Arno Stern lui-même, et qui pratiquent depuis de nombreuses années dans le respect de tous les critères du «Jeu de peindre»
Pour qui?
Toutes personnes de 4 ans à 99 ans.
Avec qui?
L’atelier est animé par Anne-Violaine Shooner et Claire de Buren, toutes deux formées à la pédagogie Arno Stern.
Quand?
Tous les lundis de 17h à 18h30.
(changement d’horaire possible en fonction de la demande des participant·e·s).
Les inscriptions se font pour une année complète, soit 34 ateliers
.
Légende:
Organisé par le mouvement
Organisé hors du mouvement
Si vous avez connaissance d'un évènement qui pourrait intéresser les visiteurs de ce site, proposez de l'ajouter au calendrier en remplissant le formulaire ci-dessous.
0 commentaire